menu

Quel est le prix de la baie vitrée coulissante aluminium ?

La baie vitrée coulissante en aluminium est tout ce qu’il vous faut pour vous faire profiter d’un confort optimal dû à une bonne isolation. Elle est aussi plébiscitée par de nombreux utilisateurs à raison de sa facilité d’ouverture et de fermeture. En effet, ce genre de baie vitrée ne demande aucun effort de la part de l’utilisateur. Mais, avant l’achat de cet équipement d’une maison moderne, l’idéal est de s’informer sur la baie vitrée coulissante aluminium prix.

fenetre aluminium prix

Connaître le prix de la baie vitrée coulissante aluminium pour faciliter la vie

Opter pour une baie vitrée coulissante est une bonne idée si vous souhaitez accéder à l’extérieur en toute facilité. Elle vous fait bénéficier pleinement d’un confort d’utilisation tout en profitant d’une vue dégagée. D’ailleurs, l’aluminium vous met à l’abri des corvées d’entretien. De l’eau savonneuse vous suffit pour offrir une touche brillante à votre baie vitrée. Elle peut aussi durer plus longtemps tout en gardant son aspect original. La baie vitrée coulissante aluminium prix dépend généralement de la gamme à la quelle elle appartient. Pour un modèle classique, le prix environne les 550 euros. Tandis qu’une baie vitrée aluminium coulissante « Excellence » peut être proposée jusqu’à 900 euros.

Prix de pose d’une baie vitrée coulissante aluminium

La baie vitrée coulissante aluminium est une solution pour les petits espaces. Elle permet de gagner de la place tout en évitant le débattement des battants. Mais la pose de ce type de baie vitrée demande souvent de lourds travaux surtout lors d’un projet de rénovation. Elle doit être assurée par un professionnel dans ce domaine. La baie vitrée coulissante aluminium prix qui se révèle assez cher freine souvent le projet d’achat de ce genre de système. Avec le tarif pour la pose, le prix d’une baie vitrée coulissante alu peut aller jusqu’à 1500 euros.

TwitterFacebookGoogle+

0 Comments

Laisser un commentaire